sportsregions
Envie de participer ?

31

janv. 2015

Régionaux en salle MI épreuves individuelles à Orléans

Publié il y a 9 ans

Régionaux en salle MI épreuves individuelles à Orléans

Le samedi 31 janv. 2015
Lieu : Parc des expositions 45

un seul athléte Lochois qualifié : Loïc bataillon

Programme ici


Résultat

Régionaux en salle MI épreuves individuelles à Orléans

Ce samedi avait lieu à Orléans le championnat régional Minimes épreuve individuelles en salle. Un seul représentant de l’ADC Loches, Loïc Bataillon, était présent pour cette épreuve. Je l’avait accompagné avec Joé Pinto pour le supporter. Morgan Douaisi (entraineur)et son père Didier étaient aussi avec nous.

Loïc était qualifié suite à ses performances de la saison sur 50m, 50m haies, longueur, hauteur et 1000m. Impossible de participer à toutes ces épreuves donc il avait choisi le 50m, la longueur et le 1000m.

Le concours a commencé par le 50m. Suite à la première série, Loïc s’est qualifié en finale avec un temps de 6.79, record personnel battu une première foi. Lors de sa finale il a encore battu son record avec un temps de 6.75 ce qui le place 8ième de ce concours.

Pour le saut en longueur la compétition a été très animée. Loïc s’est qualifié parmi les 8 finalistes avec un saut à 5.41m. Cette dernière ppartie de la compétition a été pleine de rebondissement. Lors du dernier saut le 5ième est passé deuxième, le troisième est repassé devant, ce qui plaçait Loïc 4ième place.  Dans un dernier effort et en mettant toute sa volonté et sa hargne, Loïc nous a fait un dernier saut à 5.93m ce qui le place donc deuxième du concours à 1 cm du vainqueur, Julien Douhot de l’ECOCJF. Ce concours a été très angoissant et arrivé à la fin, notre émotion était intense (j’ai même versé une larme)

L’objectif de début de saison, fixé pour Loïc à 6.00m est presque atteint. Encore quelques entrainements acharnés et il sera prêt pour la saison estivale.

Après tous ces efforts et ces émotions, Loïc manquait de jus et il était plus raisonnable pour lui de ne pas participer au 1000m.

Merci Loïc pour cette place de vice champion régional que tu apportes à l’ADC Loches.

Léa Rousse Bérault

Loic BATAILLON (ADCL) 2ème à 1cm du Julien DOUHOT avec 5m93 (11ème MPF)… belle performance quand on connait les conditions d’entraînement que sont les siennes : sautoir en cendré et en pente…

Philippe Leynier

  •  

Ses résultats

Résultats 50m séries : 28 participants

- 9éme , Bataillon Loïc , 6"79 , 1er de sa série

Résultats 50m finale : 9 participants

- 8éme , Bataillon Loïc , 6"75

Résultats longueur : 17 participants

- 2éme , Bataillon Loïc , 5,93m , vice champion régional

Compliments Loïc

Philippe

Tous les résultats ici

Photos associées : Régionaux en salle MI épreuves individuelles à Orléans2015

Commentez l’évènement