Se connecter
Passés
Résultats semi-marathon de Royan du 01/06
01
juin
2019
2019-06-01T00:00:00+0200
2019-06-01T00:00:00+0200

Résultats semi-marathon de Royan du 01/06

Le 01 juin 2019

Toute l'association


Résultat :

Résultat Résultats semi-marathon de Royan

2 Lochois à ce semi-marathon

Après une bonne préparation programmée par Samira, me voilà confiante et sereine pour réaliser mon premier semi-marathon à Royan accompagné d'un lièvre de luxe Christophe!! Ce que je redoutais le plus c'était la chaleur et évidemment j'ai été servi puisqu'il a fait très chaud (plus de 26° à l'arrivée)

Nous sommes partis vers la fin en suivant les objectifs fixés : 2h15. On a pris la direction de Saint-George-de-Didonne en longeant la côte et on a remonté pas mal de monde les premiers kilomètres. Au bout de 3km premier brumisateur pour se rafraîchir (il y en avait un tous les 3-4 km) puis ravitaillement à 5km. Niveau temps : 33 minutes donc très bien. Demi-tour pour revenir vers Royan où les participants du 10km ont terminé pendant que nous poursuivions en direction de Vaux-sur-mer. 1h06 au 10km, toujours dans les temps. Après le ravitaillement, j'ai eu un gros coup de mou (petits frissons, fatigue...). En plus, le parcours est loin d'être plat comme je pensais mais il y a quelques petites bosses sympathiques (rien de comparable aux côtes de Loches!!). Sauf qu'à ce moment là, cette petite montée ne m'a pas aidé surtout qu'on était en centre ville donc pas d'air. Très difficile d'avancée pendant 2-3 kilomètres malgré les encouragements de Christophe. En puis, j'ai commencé à avoir les jambes durs donc même si le souffle était bon je n'arrivais pas à relancer. Petit mieux au 15ème kilomètre puisque nos enfants étaient là pour nous encourager ce qui redonne un peu de force!!! Niveau temps: 1h43 donc je sentais bien que je m'éloignais de l'objectif (même si toujours possible) mais honnêtement, à ce moment là, je me suis dit que le plus important était de finir. Demi-tour à Vaux-sur-mer et retour par la côte : un chemin que je connais bien pour l'avoir fait de nombreuses fois. 

Je n'ai rien lâché et je ne me suis pas arrêtée mais qu'est ce que c'était dur!!! Puis, nous sommes arrivés dans le centre ville de Royan où de nombreuses personnes nous ont encouragés en disant nos prénoms et ça motive encore plus. On s'est fait doublé par le premier du marathon parti 15 minutes avant nous. Les derniers mètres se font sur la plage sur un tapis. Je n'ai pas savouré comme je l'aurai aimé cette arrivée mais au final j'étais contente d'en terminer en 2h28. 

Bon pour Christophe, c'était un footing mais sans lui pas sûre d'avoir fini. 

Anne-Sophie

Les résultats d'Anne-Sophie et Christophe

Résultats du Semi-marathon : 1233 arrivants

- 1100éme , Serrano Anne-Sophie , 2h28'42" , 129éme SE

- 1101éme , Serrano Christophe , 2h28'43" , 196éme SE

Félicitations à tous les deux

Philippe

Tous les résultats ici

 


Photos associées

Semi marathon de Royan


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Dernières photos

La RocantonienneLa RocantonienneLa RocantonienneLa RocantonienneLa Rocantonienne